Impossible de revenir à un point de resto antérieur.

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Depuis quelques temps, impossible de revenir à un point de restauration
antérieur.
Au rebootage j'ai le message d'erreur "Restauration incomplète : Rien n'a
été modifié sur votre ordinateur".
NIS 2006 serait-il le coupable ? Je ne pense pas. Je l'ai désactivé et
décoché dans regedit pour le démarrage.
Tentative de resto sur un point antérieur récent, ensuite.
Même échec.
Un des patchs de Windows update ?
Je suis sous XP Pro SP1
Merci de votre aide.

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Je reviens après ma plongée en apnée dans NIS 2006.
Effectivement, dans NAV/Analyse système je peux exclure des dossiers
ou des fichiers.
Est exclu déjà :
System Volume Information
que j'ai modifié - avec "Parcourir" - en :
C:System Volume Information

?? Je comprends pas tout là Jacquouille ! System Volume Information et
C:System Volume Information, ce n'est pas un peu la même chose ? ? ;-)

Ben, j'sais pas trop... De toutes façons mon DD n'est pas partitionné, donc
effectivement, ça doit être kif kif.

Mais je ne sais pas si ça changera grand chose, mon DD n'étant pas
"partitionné".
On verra la prochaine fois.

Oui mais comme je te l'ai déjà dit hier, pourquoi dans un premier temps
ne pas faire ce que préconise JAB ? Il a l'air assez sûr de lui ; il
suffirait de désintaller puis de réinstaller proprement Microsoft
Anti-Spyware ; ce n'est pas long à faire et ça ne coûte rien ;-) Et ça
évite aussi de toucher à tout sans trop savoir où l'on va ! Après, si
effectivement il s'avère que ce n'est pas Microsoft AS , il sera
toujours temps de regarder du côté de NIS....................ou
d'ailleurs ! !!

Bon, je t'ai écouté J'ai désinstallé-réinstallé MS AntiSpyware.
On verra bie.
Merci pour ton aide.

--
Jacquouille

Ayrton [ASC]
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Ben, j'sais pas trop... De toutes façons mon DD n'est pas
partitionné, donc effectivement, ça doit être kif kif.

C'est surtout que t une dois l'avoir qu'une seule fois su ton DD n'est
pas partitionné ;-)

Bon, je t'ai écouté J'ai désinstallé-réinstallé MS AntiSpyware.
On verra bie.

Je te souhaite que cela fonctionne ; si c'est le cas c'est à JAB qu'il
faudra dire merci ;-) C'est lui qui a pensé à ça !

Merci pour ton aide.

Avec Plaisir Jacquouille ;-)

--
@+