impossible de router entre 2 réseaux

malauxpieds
Bonjour à tous,

J'aimerais que 2 réseaux route :
Le 172.xx.xx.XX et le 10.xx.xx.xx.

Pour ce faire, j'ai activé le Routing and remote Acces.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un à un lien qui puisse me faire le support ?
Merci pour votre aide :-)

F. Dunoyer [MVP]
[...]

est ce que au moins une des cartes à une adresse de gateway ??
est ce que d'un boste du reseau 172. tu pinf l'adresse 10. du serveur ?

est ce qu'on peux avoir le resultat du ipconfig /all

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net