impossible de se connecter à windows update depuis l'intallationde windows xp Sp2

QUINCY Bernard
Depuis mon installation de windows xp sp2 je ne peux plus me connecter sur
windows update !!! un comble !!!

j'obtiens l'erreur : numéro d'erreur 0x800B0001 et cette erreur n'est pas
référencées !!!

Merci de votre aide

bernard

le Claude
Salut Bernard

tu nous dis :
j'obtiens l'erreur : numéro d'erreur 0x800B0001 et cette erreur n'est pas
référencées !!!

essayes ce lien tu verras si ce n'est pas référencée :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;883821
Amicalement, Claude

[...]

QUINCY Bernard
Merci tout refonctionne !!!