impossible de se connecter à windows update depuis l'intallationde windows xp Sp2

3 réponses
QUINCY Bernard
Depuis mon installation de windows xp sp2 je ne peux plus me connecter sur
windows update !!! un comble !!!

j'obtiens l'erreur : numéro d'erreur 0x800B0001 et cette erreur n'est pas
référencées !!!

Merci de votre aide

bernard

3 réponses

popaul
t'as pas un firewall qui bloque les entrées ?

"QUINCY Bernard" a écrit dans le message de
news:413de74f$0$9245$
Depuis mon installation de windows xp sp2 je ne peux plus me connecter sur
windows update !!! un comble !!!

j'obtiens l'erreur : numéro d'erreur 0x800B0001 et cette erreur n'est pas
référencées !!!

Merci de votre aide

bernard

le Claude
Salut Bernard

tu nous dis :
j'obtiens l'erreur : numéro d'erreur 0x800B0001 et cette erreur n'est pas
référencées !!!

essayes ce lien tu verras si ce n'est pas référencée :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;883821
Amicalement, Claude

"QUINCY Bernard" a écrit dans le message de news:
413de74f$0$9245$
Depuis mon installation de windows xp sp2 je ne peux plus me connecter sur
windows update !!! un comble !!!

j'obtiens l'erreur : numéro d'erreur 0x800B0001 et cette erreur n'est pas
référencées !!!

Merci de votre aide

bernard

QUINCY Bernard
Merci tout refonctionne !!!
Amicalement
Bernard

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Bernard

tu nous dis :
j'obtiens l'erreur : numéro d'erreur 0x800B0001 et cette erreur n'est
pas

référencées !!!

essayes ce lien tu verras si ce n'est pas référencée :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;883821
Amicalement, Claude

"QUINCY Bernard" a écrit dans le message de news:
413de74f$0$9245$
Depuis mon installation de windows xp sp2 je ne peux plus me connecter
sur

windows update !!! un comble !!!

j'obtiens l'erreur : numéro d'erreur 0x800B0001 et cette erreur n'est
pas

référencées !!!

Merci de votre aide

bernard