Impossible de se connecter au net sur 2 disques logiques

3 réponses
Mickey
Bonjour,

Je possede un multiboot , Win XP sur un disque et Win Millenium sur un
autre .

Je suis connecté au net via un Routeur Pro Sagem:
- 2 PC distincs sont reliés au net
- Sur un des pc je suis connecté sur le disque tournant sous XP.

Par contre je n'arrive pas à me connecter sur l'autre disque logique qui
tourne sous Mimminium ( en utilisant le CD d'install).

Est ce que cette opréation est faisable et de quelle manière SVP

Merci à tous ceux qui pourrant me dépanner

3 réponses

Pierre B
Bjr,

Est-ce que les IP sont fixes ou automatiques? Est-ce qu'on retrouve la
config reseau correcte dans les 2 cas?

Pierre

"Mickey" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je possede un multiboot , Win XP sur un disque et Win Millenium sur un
autre .

Je suis connecté au net via un Routeur Pro Sagem:
- 2 PC distincs sont reliés au net
- Sur un des pc je suis connecté sur le disque tournant sous XP.

Par contre je n'arrive pas à me connecter sur l'autre disque logique qui
tourne sous Mimminium ( en utilisant le CD d'install).

Est ce que cette opréation est faisable et de quelle manière SVP

Merci à tous ceux qui pourrant me dépanner

Mickey
Bonjour,
L'alerte qui m'a été donnée est: " erreur durant la recherche de l'IP de
votre routeur"

Concernant vos questions:
1 - les IP sont automatiques pour le réseau internet
et fixes en reseau local
- 2 La cobfig reseau se fait par le CD d'installation.. moi je
n'interviens pas...

J'ai utilisé ce CD pour la connection des deux PC.. Tout a bien marché..

Sauf pour le lecteur en question

La question que je me poseest: est il possible de se connecter au net à
partir de plusieurs lecteurs d'un même PC qui a été partitionné en multi
boot ?

MERCI

"Pierre B" a écrit dans le message
de news: 436779ab$0$981$
Bjr,

Est-ce que les IP sont fixes ou automatiques? Est-ce qu'on retrouve la
config reseau correcte dans les 2 cas?

Pierre

"Mickey" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je possede un multiboot , Win XP sur un disque et Win Millenium sur un
autre .

Je suis connecté au net via un Routeur Pro Sagem:
- 2 PC distincs sont reliés au net
- Sur un des pc je suis connecté sur le disque tournant sous XP.

Par contre je n'arrive pas à me connecter sur l'autre disque logique qui
tourne sous Mimminium ( en utilisant le CD d'install).

Est ce que cette opréation est faisable et de quelle manière SVP

Merci à tous ceux qui pourrant me dépanner

CTCAN
Il semble possible si chaque lecteur est suivi par des controleurs distincts
ou multi-prises en charge, ou encore par des processeurs distincts ou
multi-coeurs.
--
If you knew that you would find a truth
That brings up pain that can''t be soothed
Would you change?

Bonjour,
L'alerte qui m'a été donnée est: " erreur durant la recherche de l'IP de
votre routeur"

Concernant vos questions:
1 - les IP sont automatiques pour le réseau internet
et fixes en reseau local
- 2 La cobfig reseau se fait par le CD d'installation.. moi je
n'interviens pas...

J'ai utilisé ce CD pour la connection des deux PC.. Tout a bien marché..

Sauf pour le lecteur en question

La question que je me poseest: est il possible de se connecter au net à
partir de plusieurs lecteurs d'un même PC qui a été partitionné en multi
boot ?

MERCI

"Pierre B" a écrit dans le message
de news: 436779ab$0$981$
Bjr,

Est-ce que les IP sont fixes ou automatiques? Est-ce qu'on retrouve la
config reseau correcte dans les 2 cas?

Pierre

"Mickey" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je possede un multiboot , Win XP sur un disque et Win Millenium sur un
autre .

Je suis connecté au net via un Routeur Pro Sagem:
- 2 PC distincs sont reliés au net
- Sur un des pc je suis connecté sur le disque tournant sous XP.

Par contre je n'arrive pas à me connecter sur l'autre disque logique qui
tourne sous Mimminium ( en utilisant le CD d'install).

Est ce que cette opréation est faisable et de quelle manière SVP

Merci à tous ceux qui pourrant me dépanner