Impossible de se connecter au reseau ADSL

patrick Thebault
Apres l'achat d'un nouveau portable =E9quip=E9 d'origine de
XP Familiale, j'ai install=E9 via l'entreprise XP pro, j'ai=20
depuis, quelques pb de conflit,J'ai r=E9ussi "facilement" a=20
me connecter au r=E9seau sous ADSL, et ca marchait tres=20
bien .
Par contre a la maison, impossible de me connecter sous
wanadoo !
Apres contact avec eux, j'ai r=E9ussi hier a me connecter
sans problemea la maison .

MAIS, ce matin au bureau, plus de possibilit=E9 de me
connecter sur le reseau.
Il ne reconnait plus l'adresse IP qui pourtant est bien
la bonne dans les proprietes de la carte. Par contre
impossible d'indiquer dans la connection "local"
l'adresse IP ?

Pouvez vous m'aider?

Patrick THEBAULT
Bonjour et merci de votre aide,

1) Au bureau je me connecte via un reseau local
d'entreprise, par un serveur équipéd'un modem ADSL Alcatel
Speed Touch Home et d'un routeur Bewan LanBooster 2204.La
ligne ADSL est celle de mon entreprise.

2) A la maison, je me connecte via mon modem interne, sur
une ligne normale et pas sur ADSL.

3) Por accéder à internet à la maison, Wanadoo m'a fait
supprimer des fichiers 25 et 26 de je ne sais pas quoi ?

4) Au bureau, je me connecte à un groupe de travail.

En essayant vainement de me connecter via le reseau de
l'entreprise, j'ai noté que dans Outlook, dans Outils,
Comptes, je pouvais cocher la connection reseau local
comme avant, sauf que je ne peux acceder a ses parametres
et donc verifier ceux ci.
Par contre j'ai noté aussi que dans Panneau de
configuration, acces a reseau, j'ai bien une carte reseau
interne, ayant bien les parametres TCIP du reseau de
l'entreprise. Par contre avant que wanadoo change "quelque
chose", j'avais 2 cartes reseau internes, il semble qu'il
y en ait une qui soit depuis cachée ! je n'arrive pas a la
retrouver.

Merci d'avance