Impossible de se connecter avec Cegetel

Franck RICHARD
Bonsoir,

Ce soir (mercredi 27 avril), il m'est toujours impossible d'utiliser
Internet. La connexion se déroule normalement mais je ne peux accéder à
aucun site. Losque je fais un ping, j'obtiens "délai depassé"
Avec-vous la même chose ?

Franck

AlanC
Salut,

Non, de mon côté ça fonctionne, et plutôt mieux qu'avant avec des débits
plus elevés et stables.
Par contre, je ne pouvais pas me connecter pendant une petite heure en fin
d'aprèsmidi hier.

Poses la question au service commercial (appel gratuit au 1077) en disant
que tu n'arrives pas à te connecter, ni à joindre le hotline !

Je me souviens d'avoir eu un problème du même style qui venait de mon PC,
rien à voir avec le FAI... mais suis pas assez calé pour savoir d'où ça
venait, désolé ! C'est le NG microsoft.public.fr.windowsxp qui m'a expliqué
les manip's pour remettre tout en état :-)

Alan

42701ae8$0$30596$