impossible de se connecter sur une session

Augustin 2M
Bonjour,

lorsque je d=E9marre XP sur mon poste perso je tombe sur une fen=EAtre
d'identification qui me demande mon identifiant ainsi que mon mot de
passe. Une fois ceux ci entr=E9s (ils sont accept=E9s par le syst=E8me),
ma session d=E9marre : ce n'est donc pas un probl=E8me de mot de passe.

Le souci c'est qu' =E0 peine une seconde apr=E8s s'=EAtre ouverte, la
session se referme toute seule. C'est le m=EAme cas de figure avec tous
les utilisateurs et je suis donc compl=E8tement bloqu=E9 car je ne peux
entrer dans le syst=E8me. Je suis bloqu=E9 sur ce fichu panneau
d'identification.

Je pr=E9cise que cela s'est produit apr=E8s le partitionnement d'un
deuxi=E8me disque dur Maxtor dont j'ai r=E9cemment fait l'acquisition.
J'ai utilis=E9 pour cela l'outil de partionnement propos=E9 sur leur
site. Je ne vois pas trop comment cela peut conduire =E0 la fermeture
imm=E9diate de toute session ouverte, mais le fait est l=E0.

Je vous remercie de vos lumi=E8res, en esp=E9rant ne pas avaoir =E0
r=E9installer XP.

Augustin

Augustin
Bon et bien le problème est résolu. Mon Windows est installé sur le
disque M: . L'outil de partitionnment a modifié les chemins de
plusieures applications systeme en inscrivant en dur des chemins vers
C:Windows qui n'existe pas chez moi. J'ai pu tout récupérer grace au
fichier de log de windows et un cd linux bootable pour éditer tout ca.