Impossible de se logger sur un windows 2000 pro

2 réponses
Daniel
Salut

juste auparavant je ne pouvais pas changer le nom de l'ordinateur
j'ai pu renommer l'ordinateur en le mettant en workgroup et par la suite je
l'ai remis sur le domaine

Par contre, apres le redémarrage je ne peux plus me logger peut importe le
login.

Il dit que le compte systeme de l'ordinateur est introuvable ou le mot de
passe est erroné
et Je ne suis pas capable de me logger localement.

Merci

2 réponses

New Faz
Le PC n'a pas de compte sur le domaine, il faut aller dans utilisateurs et
ordinateur active directory, dans ordinateur, il faut lui créer un compte

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Salut

juste auparavant je ne pouvais pas changer le nom de l'ordinateur
j'ai pu renommer l'ordinateur en le mettant en workgroup et par la suite
je

l'ai remis sur le domaine

Par contre, apres le redémarrage je ne peux plus me logger peut importe le
login.

Il dit que le compte systeme de l'ordinateur est introuvable ou le mot de
passe est erroné
et Je ne suis pas capable de me logger localement.

Merci

Daniel
Salut
j'ai essayer cette solution sans succes
le nom de dns de l'ordinateur ne s'affiche pas avoir creer l'ordinateur dans
active directory
j'ai essayé de redémarrer le client a plusieurs reprises

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Salut

juste auparavant je ne pouvais pas changer le nom de l'ordinateur
j'ai pu renommer l'ordinateur en le mettant en workgroup et par la suite
je

l'ai remis sur le domaine

Par contre, apres le redémarrage je ne peux plus me logger peut importe le
login.

Il dit que le compte systeme de l'ordinateur est introuvable ou le mot de
passe est erroné
et Je ne suis pas capable de me logger localement.

Merci