Impossible de se logger sur un windows 2000 pro

Daniel
Salut

juste auparavant je ne pouvais pas changer le nom de l'ordinateur
j'ai pu renommer l'ordinateur en le mettant en workgroup et par la suite je
l'ai remis sur le domaine

Par contre, apres le redémarrage je ne peux plus me logger peut importe le
login.

Il dit que le compte systeme de l'ordinateur est introuvable ou le mot de
passe est erroné
et Je ne suis pas capable de me logger localement.

Daniel
Salut
j'ai essayer cette solution sans succes
le nom de dns de l'ordinateur ne s'affiche pas avoir creer l'ordinateur dans
active directory
j'ai essayé de redémarrer le client a plusieurs reprises

Merci