impossible de sortir de la mise en veille prolongée

VALDA
suite =E0 l'installation d'un onduleur, et apr=E8s une erreur=20
de param=E8trage de la gestion energie, mon ordinateur se=20
met automatiquement en veille prolong=E9e sans que je puisse=20
prendre la main.
Je peut =E9ventuellement prendre la main sous dos en=20
utilisant le cd windows XP d'origine.
Comment puis-je sortir de cette gal=E8re.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu peux déjà commencer par essayer en mode sans échec. Tu maintiens F8 lors du
démarrage de la machine.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"VALDA" a écrit dans le message de

suite à l'installation d'un onduleur, et après une erreur
de paramètrage de la gestion energie, mon ordinateur se
met automatiquement en veille prolongée sans que je puisse
prendre la main.

Jean-Claude BELLAMY
VALDA s'est ainsi exprimé:

J'ai essayé de faire F8. Cela n'a pas pour conséquence dle
redémarrage en mode sans échec. j'ai seulement un menu qui
s'affiche et qui me donne la possibilité de soit
redémarrer l'ordinateur soit de relancer la sauvegarde de
mise en veille prolongée.
???

Tu es sûr de ce que tu avances ?

Car dans la même situation (F8 au cours d'un redémarrage de MEVP), je lis
ceci :

Le redémarrage du système a été interrompu :

Continuer le redémarrage du système
Effacer les données de restauration et revenir au menu de démarrage du
système

http://www.bellamyjc.org/gif/F8MEVP0.jpg

Dans les deux cas l'ordinateur après avoir redémarré
normalement repart en mode veille prolongée.

Si on choisit le 2ème item ("Effacer les données de ..."), on obtient le
menu classique de démarrage,
http://www.bellamyjc.org/gif/F8MEVP1.jpg

Et si on appuie une DEUXIEME FOIS sur F8, on a le menu permettant de choisir
en particulier le mode sans échec.
http://www.bellamyjc.org/gif/F8MEVP2.jpg

(captures d'écran réalisées sous VMWare avec XP PRO)

--
May the Force be with You!
*

Cob
Jean-Claude BELLAMY nous expliquait dans le message
%:

[...]

Ne serait-il pas plus simple débrancher l'onduleur?? :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op