Impossible de supprimer Caere Scan Manager V.5.0

1 réponse
isilay
Bonjour,

Je fonctionne avec WXP familiale SP2.J ai un scanner Canon qui fonctionne
parfaitement avec aussi la fonction Omnipage.J'ai in programme Caere Scan
Manager V.5.0 que je ne sais pas comment et quand je l ai installé qui ne
sert à rien et qui ne veut pas se désinstaller.Lorsque je passe par
"supprimer Caere Scan Manager" je reçois le message " Erreur 1316 au niveau
du réseau lors de la tentative de lecture du fichier
C\Windows\Installer\scanmgr.msi". L'observateur d'évenements indique Système
Erreur ID event 7023 fichier spécifié introuvable.
J'ai essayé de supprimer en mode sans echec mais sans succès.Je reçois le
message "Impossible d'accédér au service Windows Installer". Y a t-il un
moyen de règler ce problème?
Merci pour vos aides.
Cordialement.
Isilay

1 réponse

Azur
Bonjour,

Je tenterais une réinstallation puis une désinstallation

-azur-

"isilay" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je fonctionne avec WXP familiale SP2.J ai un scanner Canon qui fonctionne
parfaitement avec aussi la fonction Omnipage.J'ai in programme Caere Scan
Manager V.5.0 que je ne sais pas comment et quand je l ai installé qui ne
sert à rien et qui ne veut pas se désinstaller.Lorsque je passe par
"supprimer Caere Scan Manager" je reçois le message " Erreur 1316 au
niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier
CWindowsInstallerscanmgr.msi". L'observateur d'évenements indique
Système Erreur ID event 7023 fichier spécifié introuvable.
J'ai essayé de supprimer en mode sans echec mais sans succès.Je reçois le
message "Impossible d'accédér au service Windows Installer". Y a t-il un
moyen de règler ce problème?
Merci pour vos aides.
Cordialement.
Isilay