impossible de supprimer certaines clès du registre

1 réponse
Sam Oht
Bonjour
J'essaie en vain de supprimer (avec Regsuprème) certaines clès du registre
correspondant à des programmes désinstallés (gimp, arcsoft etc..). Elles
réapparaissent toujours. Auriez-vous une explication? Comment les supprimer?
Merci d'avance

1 réponse

Michel BERTRAND
"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:41a43e06$0$17400$
Bonjour
J'essaie en vain de supprimer (avec Regsuprème) certaines clès du registre
correspondant à des programmes désinstallés (gimp, arcsoft etc..). Elles
réapparaissent toujours. Auriez-vous une explication? Comment les
supprimer?

Merci d'avance

Vous n'avez peut etre pas les droits pour les supprimer...
clic droit sur la cle autorisations

n'en n'enlevez pas trop, y'en qui servent parfois ;-)

Michel BERTRAND