Impossible de supprimer d'anciens noms de tiers !

Jean SEYS
bonjour

J'importe un relevé de banque avec le nom de tiers "BIDULE"
et Money m'affiche "PREL DE BIDULE" systématiquement
(il ne s'agit pas d'un alias, puisqu'aucune info n'est affichée en glissant
sur le nom)
J'ai pris la précaution de supprimer tous les noms de tiers et notamment
de m'assurer que "PREL DE BIDULE" n'est pas dans la liste des noms de tiers
et j'ai vidé totalement la liste de variantes.

POURTANT ca recommence à chaque fois !!
et évidemment, les noms de tiers réapparaissent après chaque essai
d'importation dans la liste des tiers

j'ai essayé de décocher la case "Remplacer si possible les noms de tiers..."
mais ca n'a pas d'impact

j'ai fait des tests multiples en redémarrant money, sans succès

c'est comme si money faisait une conversion des noms, systématique
et à partir d'une liste inaccessible !!

(ca me rappelle une histoire avec
l'échéancier dans lequel il faut entrer une écriture du montant opposé à
celui qui a été
saisi car le montant ne peut être supprimé simplement...)

j'utilise Money 2003
j'ai passé une journée complète sur ce sujet !

comment puis-je avoir des noms de tiers corrects ?

merci de votre aide.

CFrofro
Bonjour bonsoir *Jean SEYS*
qui nous disait :

Essaye peut etre dans la liste des tiers de clqiuer sur 'atteindre le tiers'
en bas.
Ensuite, Gestionnaire regles de paiement et la tu as une liste des variantes
du nom du tiers.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Jean SEYS
merci

mais il n'y a plus de variantes, puisque j'ai intégralement vidé la liste
c'est bien cela qui est 100% magique (je devrais dire sorcier, voire
maléfique)

autres suggestions bienvenues.

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir *Jean SEYS*