impossible de supprimer des adresses semi automatiques dans 2003

1 réponse
cameleon
Bonsoir ,
merci à ceux qui pourront me dire comment supprimer definitivement certaines
adresses saisies automatiquement et erronnées.J´active la montée ou descente
des fleches sur l´adresse surlignée puis la supprime ...mais elle réapparait
quand même

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, cameleon,

Bonsoir ,
merci à ceux qui pourront me dire comment supprimer
definitivement
certaines adresses saisies automatiquement et
erronnées.J´active la
montée ou descente des fleches sur l´adresse surlignée puis la
supprime ...mais elle réapparait quand même

Voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id‘
--

Jacques