Impossible de supprimer "En Retard" dans l'échéancier page d'acc ue

4 réponses
Nad
Bonjour,
Dans ma page d'accueil de Money, dans l'échéancier, j'ai une rubrique En
Retard avec 30/06/2005 SALAIRE.
J'essaie désespérement de supprimer cet "en retard" sans succès.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
--
Nad

4 réponses

Ricky
Bonjour *Nad*

Vérifier dans l'échéancier et éventuellement "Ignorer cette occurence" . Il s'agit probablement d'une opération qui n'a pas été passée en compte
Sinon effectuer une réparation du fichier

| Bonjour,
| Dans ma page d'accueil de Money, dans l'échéancier, j'ai une rubrique
| En Retard avec 30/06/2005 SALAIRE.
| J'essaie désespérement de supprimer cet "en retard" sans succès.
| Pouvez-vous m'aider SVP ?
| Merci d'avance

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Francis
Bonjour Nad,

J'ai eu ça moi aussi, à deux reprises, et dans l'un des deux cas j'ai
pas mal galéré avant de pouvoir y mettre de l'ordre.
Un conseil avant de faire quoi que ce soit sur votre fichier, faites en
au moins une sauvegarde.
Quelle version de Money avez-vous?
Faites une réparation du fichier, à toutes fin utiles. Mais dans mon cas
ça n'avait rien donné.
En utilisant la fonction "calendrier" dans l'échéancier, remontez en
juin 2005. L'opération en retard devrait y être en noir.
Sélectionnez la (double clic). Modifier - Modifier la série.
Vérifier que cette échéance n'a pas une durée limitée. Si c'est le cas,
décochez la case. Puis OK
Ensuite, vous pouvez retourner dans le calendreir et modifier / ignorer
l'occurence.
Avec de la chance, ça va marcher.

Tenez nous au courant

Francis

Nad a écrit :
Bonjour,
Dans ma page d'accueil de Money, dans l'échéancier, j'ai une rubrique En
Retard avec 30/06/2005 SALAIRE.
J'essaie désespérement de supprimer cet "en retard" sans succès.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance

Alain Jourde
Bonsoir,
Le plus simple : on clique sur l'opération en retard, money vous amène à
cette opération, on l'accepte et on va aussitôt la supprimer dans le compte
en cause.
S'il y a une erreur, elle apparaîtra (compte inconnu, etc...).
A.J.
"Nad" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans ma page d'accueil de Money, dans l'échéancier, j'ai une rubrique En
Retard avec 30/06/2005 SALAIRE.
J'essaie désespérement de supprimer cet "en retard" sans succès.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
--
Nad

Francis
Bonjour Alain,
C'est en effet le plus simple, quand tout se passe bien...
Mais je crains que Nad soit en présence d'un cas tordu, comme j'en ai
connu. Car découvrir tout à coup un retard de versement de salaire de
juin dernier, c'est un peu bizarre. Et, dans ce cas là, la procédure que
tu préconises conduit dirtectement à une situation inextricable. D'où ma
recommandation de sauvegarder pour pouvoir tenter autre chose.
Ceci étant, ça ne serait pas mal non plus si on avait un peu plus de
retour de la part de l'auteur de cette question.

Francis

Alain Jourde a écrit :
Bonsoir,
Le plus simple : on clique sur l'opération en retard, money vous amène à
cette opération, on l'accepte et on va aussitôt la supprimer dans le compte
en cause.
S'il y a une erreur, elle apparaîtra (compte inconnu, etc...).
A.J.
"Nad" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans ma page d'accueil de Money, dans l'échéancier, j'ai une rubrique En
Retard avec 30/06/2005 SALAIRE.
J'essaie désespérement de supprimer cet "en retard" sans succès.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
--
Nad