Impossible de supprimer Internet Optimizer

Qui sait comment supprimer cette appli ? impossible et en=20
plus depuis que j'ai voulu supprimer optimizer, j'ai au=20
red=E9marrage le sablier qui reste pr=E9sent en permanence et=20
je ne sais pas quoi faire pour emp=EAcher ca ...
Merci de votre aide

technicland
nous a dit :
Qui sait comment supprimer cette appli ? impossible et en
plus depuis que j'ai voulu supprimer optimizer, j'ai au
redémarrage le sablier qui reste présent en permanence et
je ne sais pas quoi faire pour empêcher ca ...
Merci de votre aide

Salut
je croyais que normalement cette aplli remontait dans ajout/suppression de
prog si c'est pas le cas essaye de passer un coup de spybot ou de ad-aware
avec les signatures a jour

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3

Laurent a dit :
[...]

Bsr,
J'ai chargé spybot, nettoyé et pour l'instant optimizer a
disparu. Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai
toujours le pointeur sablier "traitement en arrière-
plan", j'étais pourtant persuadée que c'était lié à
optimizer ?!!
Si tu as une idée, merci d'avance !
ps : vu ton site, l'ai mis dans mes favoris, me sera
utile !!