Impossible de supprimer mes mails (ie 6)

bernard.baeyens
salut =E0 tous!
Je fais appel =E0 vous car je ne sais pourquoi mais je=20
re=E7ois actuellement un nombre important d'E-mails en=20
anglais ou allement du style "ceci n'est pas un virus"ou=20
par des titres accrocheurs du style "sex" ou i love you=20
etc...Je mets les corespondants en courriers ind=E9sirable=20
mais la fonction permettant de les suprimer ne fonctionne=20
plus!!! De plus, m=EAme mes mail une fois lus, je n'arrive=20
plus =E0 les supprimer. Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une=20
solution et que je puisse supprimer les messages=20
ind=E9sirable ou pas ?
Merci d'avance =E0 tous et en attendant une r=E9ponse....Bon=20
surf
Bernard

technicland
nous a dit :
salut à tous!
Je fais appel à vous car je ne sais pourquoi mais je
reçois actuellement un nombre important d'E-mails en
anglais ou allement du style "ceci n'est pas un virus"ou
par des titres accrocheurs du style "sex" ou i love you
etc...Je mets les corespondants en courriers indésirable
mais la fonction permettant de les suprimer ne fonctionne
plus!!! De plus, même mes mail une fois lus, je n'arrive
plus à les supprimer. Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une
solution et que je puisse supprimer les messages
indésirable ou pas ?
Merci d'avance à tous et en attendant une réponse....Bon
surf
Bernard

salut
tu n'est pas sur le bon news ici c'est ie6 ;-)
Utilise la regle anti swen et antispam dispo ici www.faqoe.com

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3