Impossible de supprimer mozilla...

Stephane BOULAY
Bonjour,

Après plusieurs tentatives pour supprimer mozilla suite à un message
récurrent de type : mozilla est en cours de travail et ne peut être fermé
qu'en redemarrant l'ordinateur, je n'arrive toujours pas à le supprimer pour
éventuellement le réinstaller
Merci d'avance pour votre aide

SB

badami
"Stephane BOULAY" a écrit dans le message de
news: 4517a622$0$5088$
[...]

Bonjour
j'ai eu le même problème sous windows xp.
Voilà comment j'ai fait:
démarrer / rechercher/ tous les fichiers/c:
puis j'ai tout supprimer
j'ai pu ainsi réinstaller
E.