impossible de supprimer ou modifier les contacts crées sous outlook 2003

1 réponse
DILO
nous avons 5 postes sous XP pro plus serveur sous win 2000 server sp3,
Exchange server 2000 + sp2.
1 - depuis qlq temps tous les utilisateur n'arrivent pas à creer ou modifier
les contacts sous Outlook 2003 malgré toutes les autorisations attribuées
par l'administrateur.
2 - Est ce possible qu'étant connecté en groupe de travail de pouvoir
manipuler et partager les contacts sous Outlook ?
merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi DILO

Le 22/10/2005 21:32 vous avez écrit ceci :
nous avons 5 postes sous XP pro plus serveur sous win 2000 server sp3,
Exchange server 2000 + sp2.
1 - depuis qlq temps tous les utilisateur n'arrivent pas à creer ou modifier
les contacts sous Outlook 2003 malgré toutes les autorisations attribuées
par l'administrateur.

Pas trop d'idée sur le 1

2 - Est ce possible qu'étant connecté en groupe de travail de pouvoir
manipuler et partager les contacts sous Outlook ?

Je ne crois pas. Si vous êtes connecté à Exchange, il DOIT être en
domaine, pas en groupe de travail

Je vous conseillerai plutot le forum Exchange qui me semble plus adapté à
vos questions

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/