Impossible de supprimer temporary internet files du default user

Ced
Bonjour,

Voilà sur notre serveur proxy (win 2K serveur SP3) nous avons le repertoire temporary internet files du Default user qui fait 600Mo suite à un plantage de téléchargement. Ca devient critique car il ne reste sur lapartition où se trouve les profils que 5% . Ce qui est bizarre c'est que l'on puisse pas le supprimer tt d'abord et que le cache du proxy est sur une autre partition.
Je ne vois pas comment faire.

Merci de vos lumières.

Ced

Raclie
Bonjour,
Je ne comprend pas tres bien ton pb, default user fait du telechargement sur
un server ?
Bref... Et si tu arretes les services du proxy tu peux pas les supprimer ?

A+
cecile

[...]

Ced
Merci ce que tu as compris m'a servi. J'ai redemarrer le proxy et c'est bon 600 Mo en moins.

Merci

Ced