impossible de supprimer un fichier wav

bob05
J'ai t=E9l=E9charg=E9 un album (compress=E9 avec winrar) apres=20
decompression, j'ai voulu le supprimer, mais il reste une=20
chanson que je n'arrive plus a enlever! Un message=20
d'erreur apparait :=20

Impossible de supprimer 02-ala~1.wav : Le fichier=20
specifi=E9 est introuvable=20
V=E9rifi=E9 que le chemin et le nom du fichier sp=E9cifi=E9 est=20
correct.=20

Que faut t il fait pour le supprimer.... je n'ai pas de=20
clic droit avec supp et proprietes ect.... seulement=20
lecture bizarre non !
Merci d'avance pour votre r=E9ponse !

rolling

J'ai téléchargé un album (compressé avec winrar) apres
decompression, j'ai voulu le supprimer, mais il reste une
chanson que je n'arrive plus a enlever! Un message
d'erreur apparait :

Impossible de supprimer 02-ala~1.wav : Le fichier
specifié est introuvable
Vérifié que le chemin et le nom du fichier spécifié est
correct.

Que faut t il fait pour le supprimer.... je n'ai pas de
clic droit avec supp et proprietes ect.... seulement
lecture bizarre non !
Merci d'avance pour votre réponse !

Bonjour,
Démarre XP en mode sans échec (F8 au démarrage du PC). Log-toi en
Administrateur.
Normalement, tu pourras effacer ton fichier.
Profite de faire un chkdsk
salutations,

--
@+
rolling

prouphia12
"bob05" wrote in message news:<7c1201c4030e$29067110$...
J'ai t l charg un album (compress avec winrar) apres
decompression, j'ai voulu le supprimer, mais il reste une
chanson que je n'arrive plus a enlever! Un message
d'erreur apparait :

Impossible de supprimer 02-ala~1.wav : Le fichier
specifi est introuvable
V rifi que le chemin et le nom du fichier sp cifi est
correct.

Que faut t il fait pour le supprimer.... je n'ai pas de
clic droit avec supp et proprietes ect.... seulement
lecture bizarre non !
Merci d'avance pour votre r ponse !

Je donne quelques solutions ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$46