Impossible de Supprimer un Style intempestif

1 réponse
Jer. Val.
Bjr,

Sous Word 2003, après un copier/coller d'un vers vers un autre, j'ai dans la
barre de style un nom "Char Char 1" qui apparait sur toutes les parties du
texte que je sélectionne.
En regardant ses caractéristiques, en faisant modifier dessus c'est un style
"Paragraphe et Caratere" en meme temps (???) je n'y comprends rien.
Impossible de le supprimer :
- en faisant Outils/Modeles et complements
- il apparait
- qd je veux le supprimer un message indique impossible a supprimer
- je reviens dans le doc
- il a disparu
- Je sauvegarde, ferme et réouvre le doc, il est de ouveau présent.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance et à bientot

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Jer. Val.' nous a écrit ...
Sous Word 2003, après un copier/coller d'un vers vers un autre, j'ai dans la
barre de style un nom "Char Char 1" qui apparait sur toutes les parties du
texte que je sélectionne.
En regardant ses caractéristiques, en faisant modifier dessus c'est un style
"Paragraphe et Caratere" en meme temps (???) je n'y comprends rien.
Impossible de le supprimer :
- en faisant Outils/Modeles et complements
- il apparait
- qd je veux le supprimer un message indique impossible a supprimer
- je reviens dans le doc
- il a disparu
- Je sauvegarde, ferme et réouvre le doc, il est de ouveau présent.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance et à bientot

Ce problème ancien survenait quand on appliquait un style de paragraphe
à certains caractères seulement d'un paragraphe.

Survenant dans WD2003, il est probable qu'il vient d'un document
issu d'une ancienne version non mise à jour. Dans ce cas lisez :
http://support.microsoft.com/kb/902064/en-us
(Traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
Le problème s'apparente à une corruption du document : essayez
de le réparer ou de l'exporter-importer sous un autre format
pour éliminer ce style hybride collant.

Anacoluthe
« Le meilleur style est celui qui se fait oublier. »
- STENDHAL