Impossible de supprimer une feuille

4 réponses
j.limouzi
Bonjour
Je réitère ma question car elle ne semble pas être passée.J'utilise la
version 2003 d'Excel sous Windows XP et l'item Suppression d'une feuille du
menu Edition d'Excel reste grisée m'interdisant de supprimer une feuille
quelle qu'elle soit! Avez-vous une idée du problème?
Cordialement. Jean

4 réponses

Ardus Petus
La feuille ou le classeur sont protégés.

Cordialement,
--
AP

"j.limouzi" a écrit dans le message de news:
44991dd0$0$872$
Bonjour
Je réitère ma question car elle ne semble pas être passée.J'utilise la
version 2003 d'Excel sous Windows XP et l'item Suppression d'une feuille
du menu Edition d'Excel reste grisée m'interdisant de supprimer une
feuille quelle qu'elle soit! Avez-vous une idée du problème?
Cordialement. Jean

RGI
Bonjour

regarder si la protection du classeur n'est pas activée

Salutations

RGI

Bonjour
Je réitère ma question car elle ne semble pas être passée.J'utilise la
version 2003 d'Excel sous Windows XP et l'item Suppression d'une feuille du
menu Edition d'Excel reste grisée m'interdisant de supprimer une feuille
quelle qu'elle soit! Avez-vous une idée du problème?
Cordialement. Jean

j.limouzi
Bonjour
Merci de vos réponses mais le classeur n'est pas protégé et cela se passe
dès que j'ouvre un classeur même nouveau!
Cordialement
"RGI" a écrit dans le message de news:

Bonjour

regarder si la protection du classeur n'est pas activée

Salutations

RGI

Bonjour
Je réitère ma question car elle ne semble pas être passée.J'utilise la
version 2003 d'Excel sous Windows XP et l'item Suppression d'une feuille
du menu Edition d'Excel reste grisée m'interdisant de supprimer une
feuille quelle qu'elle soit! Avez-vous une idée du problème?
Cordialement. Jean

JpPradier
Bonjour j.limouzi

Une autre possibilité : Si tu n'as qu'une seule feuille dans ton classeur, c'est normal :
tu ne peux pas mettre un classeur à zero feuille.

j-p