Impossible de supprimer une feuille

j.limouzi
Bonjour
Je réitère ma question car elle ne semble pas être passée.J'utilise la
version 2003 d'Excel sous Windows XP et l'item Suppression d'une feuille du
menu Edition d'Excel reste grisée m'interdisant de supprimer une feuille
quelle qu'elle soit! Avez-vous une idée du problème?
Cordialement. Jean

j.limouzi
Bonjour
Merci de vos réponses mais le classeur n'est pas protégé et cela se passe
dès que j'ouvre un classeur même nouveau!
Cordialement
"RGI" a écrit dans le message de news:

[...]

JpPradier
Bonjour j.limouzi

Une autre possibilité : Si tu n'as qu'une seule feuille dans ton classeur, c'est normal :
tu ne peux pas mettre un classeur à zero feuille.

j-p