impossible de supprimer une partition logique parce qu'il y en a d'autre...

personne n est parfait
Bonjour

j'ai pas mal de partition logique et j'essaye d'en supprimer une mais
impossible.
J'ai le message suivant :
Please unmount any logical partitions having a number higher than 5

Je comprend qu'il faut que je supprime la 6, la 7, la 8 la 9....
Mais bon c'est un peu sauvage comme methode car j'ai besoin des
partition au dessus de 5...

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

personne n est parfait

Je precise que j'utilise gparted
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Luc.Habert.00__arjf
personne n est parfait :

Please unmount any logical partitions having a number higher than 5

Je comprend qu'il faut que je supprime la 6, la 7, la 8 la 9....

Non, juste démonter, pas supprimer. Si tu ne peux pas les démonter (parce
que tu as ton système installé dessus), alors boote sur un CD Live pour
faire le boulot.

personne n est parfait

personne n est parfait :

Oui j'ai le systeme sur la 8
Je passe par un livecd.
merci

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

jp willm
Bonjour,

Je passe par un livecd.

Sur puppy Linux ou Toutou Linux tu as gparted.

Comme le tout ne pèse guère que 80 à 100 MO, ça se charge dans la RAM

http://www.puppylinux.org/user/viewpage.php?page_id=1
http://www.moulinier.net/

--
jp willm