Impossible de suprimer ce fichier !!!!!!

6 réponses
Godoceluikelonattend
Je possede un fichier .avi d'une taille assez important 700 mb et je n'arrive
pas a le suprimer, " impossible de suprimer le fichier demandé, utilisé par
un autre programme ou en cours d'execution" etc.... j'ai essayé ctrl alt supr
et de terminé les processus un a un tout en recommençant l'opération de
suprimer le fichier çà n'a pas marché, j'ai éssayé au démarage de mon
ordinateur, meme résultat, toujours ce message.. je voudrais savoir s'il n'y
a pas une commande qui suprimer automatiquement les fichier magré le fait
qu'ils soient déja en cours d'execution je vous remercie d'avance ( siou plé
g pas envi de formater mon pc !!!!!! :( ).
--
aime moi tendre, aime moi vrai

6 réponses

Godoceluikelonattend
--
aime moi tendre, aime moi vrai

Je possede un fichier .avi d'une taille assez important 700 mb et je n'arrive
pas a le suprimer, " impossible de suprimer le fichier demandé, utilisé par
un autre programme ou en cours d'execution" etc.... j'ai essayé ctrl alt supr
et de terminé les processus un a un tout en recommençant l'opération de
suprimer le fichier çà n'a pas marché, j'ai éssayé au démarage de mon
ordinateur, meme résultat, toujours ce message.. je voudrais savoir s'il n'y
a pas une commande qui suprimer automatiquement les fichier magré le fait
qu'ils soient déja en cours d'execution je vous remercie d'avance ( siou plé
g pas envi de formater mon pc !!!!!! :( ).
--
aime moi tendre, aime moi vrai

j'ai lu un article en fouillant sur le site mode sans echec!! pourquoi j'y
ai pas pensé plus tot!! je vais essayer sinon merci pour les comandes dos j'y
avais pensé mais je ne les connaisais pas

robopeps
Je possede un fichier .avi d'une taille assez important 700 mb et je n'arrive
pas a le suprimer, " impossible de suprimer le fichier demandé, utilisé par
un autre programme ou en cours d'execution" etc.... j'ai essayé ctrl alt supr
et de terminé les processus un a un tout en recommençant l'opération de
suprimer le fichier çà n'a pas marché, j'ai éssayé au démarage de mon
ordinateur, meme résultat, toujours ce message.. je voudrais savoir s'il n'y
a pas une commande qui suprimer automatiquement les fichier magré le fait
qu'ils soient déja en cours d'execution je vous remercie d'avance ( siou plé
g pas envi de formater mon pc !!!!!! :( ).
********

salut!
c un fichier avi, suite a un telechargement de film?
si oui, t mal barré! j'ai eu le meme probleme il y a 15 jours et mon
informaticien preféré...m'a confirmé un piratage en beaute de mon pc
donc acces a tt ton carnet d'adresse, code bancaire , etc...
il a fallu defragmenter le film pour virer le fichier exe pirate et par
securité j'ai changé tous mes codes d'acces sur internet + compte
bancaire, etc..(en faisant la manip d'un autre pc!)
avastpro, karpesky, spybot, adaware n'avait rien detecté

par contre je peux pas te donner la manip pour virer le fichier c pas
moi qui l'ai fait, mais un conseil surveilles tes comptes!

Godoceluikelonattend
MERCI C sUPER RASSURANT
-- enfin un outils efficace pour t'empecher de télécharger cela dis, je vais
devoir me remetre a la recherche de vynils de Yes et faire les stores de
dépots vente pour les concerts piraté,

bon... je crois que j'ai des comptes a aller surveiller

aime moi tendre, aime moi vrai

Je possede un fichier .avi d'une taille assez important 700 mb et je n'arrive
pas a le suprimer, " impossible de suprimer le fichier demandé, utilisé par
un autre programme ou en cours d'execution" etc.... j'ai essayé ctrl alt supr
et de terminé les processus un a un tout en recommençant l'opération de
suprimer le fichier çà n'a pas marché, j'ai éssayé au démarage de mon
ordinateur, meme résultat, toujours ce message.. je voudrais savoir s'il n'y
a pas une commande qui suprimer automatiquement les fichier magré le fait
qu'ils soient déja en cours d'execution je vous remercie d'avance ( siou plé
g pas envi de formater mon pc !!!!!! :( ).
********

salut!
c un fichier avi, suite a un telechargement de film?
si oui, t mal barré! j'ai eu le meme probleme il y a 15 jours et mon
informaticien preféré...m'a confirmé un piratage en beaute de mon pc
donc acces a tt ton carnet d'adresse, code bancaire , etc...
il a fallu defragmenter le film pour virer le fichier exe pirate et par
securité j'ai changé tous mes codes d'acces sur internet + compte
bancaire, etc..(en faisant la manip d'un autre pc!)
avastpro, karpesky, spybot, adaware n'avait rien detecté

par contre je peux pas te donner la manip pour virer le fichier c pas
moi qui l'ai fait, mais un conseil surveilles tes comptes!

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

La solution est ici (Problème bien connu) :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Fabrice [MVP]
Portnaouak !

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"robopeps" a écrit dans le message de news:
4339af80$0$27444$
Je possede un fichier .avi d'une taille assez important 700 mb et je
n'arrive pas a le suprimer, " impossible de suprimer le fichier demandé,
utilisé par un autre programme ou en cours d'execution" etc.... j'ai
essayé ctrl alt supr et de terminé les processus un a un tout en
recommençant l'opération de suprimer le fichier çà n'a pas marché, j'ai
éssayé au démarage de mon ordinateur, meme résultat, toujours ce
message.. je voudrais savoir s'il n'y a pas une commande qui suprimer
automatiquement les fichier magré le fait qu'ils soient déja en cours
d'execution je vous remercie d'avance ( siou plé g pas envi de formater
mon pc !!!!!! :( ).
********

salut!
c un fichier avi, suite a un telechargement de film?
si oui, t mal barré! j'ai eu le meme probleme il y a 15 jours et mon
informaticien preféré...m'a confirmé un piratage en beaute de mon pc
donc acces a tt ton carnet d'adresse, code bancaire , etc...
il a fallu defragmenter le film pour virer le fichier exe pirate et par
securité j'ai changé tous mes codes d'acces sur internet + compte
bancaire, etc..(en faisant la manip d'un autre pc!)
avastpro, karpesky, spybot, adaware n'avait rien detecté

par contre je peux pas te donner la manip pour virer le fichier c pas moi
qui l'ai fait, mais un conseil surveilles tes comptes!

Godoceluikelonattend
le mode sans echec ac prise en charge réseau a résolu le probleme tout
simplement!!!!!! merci a tout le monde
--
aime moi tendre, aime moi vrai

Bonsoir !

La solution est ici (Problème bien connu) :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115

--
Cordialement.

=========== > Jean-Jacques V.
Microsoft MVP