Impossible de surfer

FredM
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Lorsque j'essaie d'ouvrir IE 7 voici ce qui s'affiche
(Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web)
Et rien à faire. La connexion est établie car j'arrive à surfer en trichant :
* je peux ouvrir IE 7 en allant ici : C:\WINDOWS\ie7updates\KB928090-IE7

Merci d'avance de votre aide afin de retrouver mes fonctions normales.

FredM

FredM
Bonjour M.Claveau :

Double-clique sur un fichier HTML local, il s'ouvre.
Une URL dans le champ Adresse de l'explorateur, ça fonctionne mais il n'y
pas de barres d'outils (impossible de les ajouter)
Lancer IE avec l'option -nohome, je ne sais pas comment faire,
idem SFC /SCANNOW . Peux-tu me donner des directives pour les exécuter ?

Par contre, un ami m'a dit de supprimer le firewall de mon antivirus (PC
cillin 14), et là miracle cela fonctionne de nouveau.
J'ai évidemment mis immédiatement le par feu windows.

Encore merci
Je suis toujours prenneur pour retrouver le bon fonctionnement avec le
firewall de PC cillin

@+

FredM
1 2