impossible de surfer

senser
Bonjour

Suite a la désactivation 3 minutes de mon firewall, j'ai du chopper une
saloperie car je ne peux plus surfer avec ie6 sous w2k sp 4 tous patchs
sécurité installés
en installant Mozilla Firefox et Netscape le surf se passe très bien.
avec ie:"

impossibilité d'afficher la page
-
-
-
-
-
Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer "

merci de votre aide

Jacquouille la Fripouille
"senser" <$$ a écrit dans le message de

[...]

Essaye Ad-aware et Spybot les inséparables.

--
Jacquouille
senser
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"senser" <$$ a écrit dans le message de
> [...]
> -
> -
Essaye Ad-aware et Spybot les inséparables.

merci mais malheuresement ca n'a rien fait :-(((

Senser ..