impossible de surfer

2 réponses
senser
Bonjour

Suite a la désactivation 3 minutes de mon firewall, j'ai du chopper une
saloperie car je ne peux plus surfer avec ie6 sous w2k sp 4 tous patchs
sécurité installés
en installant Mozilla Firefox et Netscape le surf se passe très bien.
avec ie:"

impossibilité d'afficher la page
-
Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer "

merci de votre aide

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"senser" <$$ a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Suite a la désactivation 3 minutes de mon firewall, j'ai du chopper une
saloperie car je ne peux plus surfer avec ie6 sous w2k sp 4 tous patchs
sécurité installés
en installant Mozilla Firefox et Netscape le surf se passe très bien.
avec ie:"

impossibilité d'afficher la page
-

Essaye Ad-aware et Spybot les inséparables.

--
Jacquouille
senser
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

"senser" <$$ a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
>
> Suite a la désactivation 3 minutes de mon firewall, j'ai du chopper une
> saloperie car je ne peux plus surfer avec ie6 sous w2k sp 4 tous patchs
> sécurité installés
> en installant Mozilla Firefox et Netscape le surf se passe très bien.
> avec ie:"
>
> impossibilité d'afficher la page
> -
Essaye Ad-aware et Spybot les inséparables.

--
Jacquouille

merci mais malheuresement ca n'a rien fait :-(((

Senser ..