Impossible de surfer sur Internet en WIFI avec Sunbelt Firewall (ancien Kerio Firewall)

Julien Jouny
[Notez que ce message a déjà été posté sur microsoft.Public.fr.ie. désolé du
doublon]

Bonjour,

Nouvel utilisateur Internet en Wi-Fi j'ai constaté que, bien que tous les
programmes parviennent à se connecter à Internet pour ou bien chercher une
mise à jour, ou bien rejoindre une partie en ligne, ou bien relever du
courrier, je suis dans l'impossibilité d'aller sur tous les sites avec
Internet Explorer 6 (et Firefox).
Lorsque je désactive mon parefeu Sunbelt Firewall, les sites sont de nouveau
accessibles.
Auriez-vous une idée de ce que je dois vérifier dans mes paramètres de
configuration de mon parefeu pour que tout revienne dans l'ordre ?

Je vous remercie par avance.

Nina Popravka
On Mon, 16 Oct 2006 16:21:33 +0200, "Julien Jouny"
wrote:

Auriez-vous une idée de ce que je dois vérifier dans mes paramètres de
configuration de mon parefeu pour que tout revienne dans l'ordre ?
Que le port 80 est ouvert en sortie ? :-)

--
Nina

Julien Jouny
Bonjour,

Je n'ai pas essayé de remettre les paramètres par défaut, mais j'ai décidé,
encouragé par ton message, de faire ce que j'aurais du faire depuis le
départ : désactiver option par option et tester et finalement j'ai trouvé
que c'était la case Enable Web Filtering de Ad Blocking qui empêchait tout
de fonctionner. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais cela marche.

Bonne journée.