Impossible de surfer sur le web

Francky
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus naviguer sur internet (au bout de 5minute
d'attente on me met impossible d'afficher la page) ainsi que MSN Messenger
mais je peux sans problème recevoir mes messages sur Outlook Express ainsi
que jouer sur des jeux en réseau comme World Of Warcraft par exemple. En bas
de mon écran a droite on me signale que ma conexion internet est exellente.

Comment faire ?
Je vous remercis d'avance en espérant d'avoir une réponse !
Salutation
F-MANET

hlrNO
Bonjour Francky,

Et si tu effaces d'abord les fichiers temporaires depuis les options
d'Internet Explorer?

A côté de cela, n'oublie pas de passer un coup d'antivirus (à jour!) et
d'antispyware (Adaware, Spybot).

A+

Hans