impossible de télécharger iTunes

rv.gronoff
http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Je clique sur "télécharger iTunes 7.6" et... rien. Je passe à la page "Merci
d'avoir téléchargé", mais je ne reçois pas le fichier.
Aucun pb avec Firefox, mais bon... après la Fnac, Apple. Combien de sites
comme ça sont incompatibles avec IE7 ?

Bernard Lempel
Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème avec iTunes.
Bizarre.
Ce sont des gens sérieux chez Apple.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"rv.gronoff" a écrit dans le message de
[...]

galida
Salut.
Faut quand même faire l'effort de configurer IE correctement.
La plupart envoient des cookies, et attendent la réponse...ou des actives
X.....Si on refuse, pas d'accés. Et comme c'est dans les protocoles serveur,
on voit rien, et on croit que c'est la faute à ???
--
Daniel - galida
technicland
Dans le message de news rv.gronoff nous a dit :
[...]

bonjour
le lien semble etre celui ci
http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iTunes7/Win/061-4268.20080221.Tnz76/iTunesSetup.exe

rv.gronoff
"galida" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

Rien ne m'est demandé. J'ai le même problème sur download.com qui me renvoie
ad lib sur un serveur tiers sans possibilité de télécharger...