impossible de télécharger le trial de EXCHANGE 2007

big
Bonjour,
il est impossible de télécharger le trial de EXCHANGE 2007 car il demande à
s'identifier, or sur la page il n'y a pas de bouton connexion pour donner son
passeport NET. Est-ce momentané ou c'est moi qui ne saisis pas ?
D'avance merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

normalement, il n'y a pas de problème!
Au besoin, passer par le site Microsoft US (www.microsoft.com/Exchange) puis
demander la version Française au moment du téléchargement.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server