impossible de terminer l'installation de XP

Le
theo
Bonjour,

Un ami à moi a tenté de réinstaller Windows XP.

La dernière install s'est passée sans problèmes, mais ce coup ci,
l'install commence normalement, mais dès le début (après détection des
périfériques, sélection des partitions et copie des fichiers sur le
disque) l'ordi reboote et impossible de terminer l'installation. Le
disque ne contient que 3 fichiers (ntdlr quelque chose) et un dossier
windows.

Le disque dur est en primary master. Il ne semble pas endomagé.
Il ne contient qu'une seule partition en NTFS.

Comment faire pour remettre windows ?

Toute suggestion est la bienvenue.
Merci.
Theo.
O.B. [MVP]
Le #849199
Bonjour theo,

essayez de faire un test de la RAM avec un utilitaire type Memtest86
regardez aussi ce qui est installé dans le PC et débrancher ou retirez tous
ce qui n'est pas nécessaire au fonctionnement du PC (carte TV ou autres
additionnels, imprimante etc.)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]