impossible de transferer les pieces jointes

cricri
Bonjour,

lorsque je reçois un message avec une pièce jointe aucun problème...par
contre des que je veux transférer ce message a une autre personne la pièce
jointe disparaît
(le petit trombone aussi) et si c'était une image par ex
il y a un carré a la place avec une croix rouge
si quelqu un peut m'aider....(il n y a aucun message d'erreur)
merci a tous

Bonsoir à tous !

"cricri" a écrit dans le message
news: %

[...]

onglet / Envois --» § format d'envoi du courrier :

HTML est coché + clic/ Paramètres HTML : envoyer images est coché ??

( sinon ton AV/ASpam/ ?? )

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

cricri
bonjour
je suis bien en format htlm et envoyer image est bien coché
sinon pas d aspam
je croyais qu il y avait une option qqpart qui disait lors d un transfert ne
pas envoyer ou ne pas faire suivre les pieces jointes
est ce que j ai revé

merci de votre aide

%23$