Impossible de transférer mes MP3

1 réponse
Mistigirl
Bonjour,

J'ai un lecteur "Net MD Walkman" et depuis peu, je ne peux plus transférer
mes fichiers MP3 sur le mini-disque. Je reçois toujours ce message:
Omghbox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Est-ce à cause de
Windows XP?

Merci

1 réponse

-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||
Ont-ils été protégés par une licence et ID privé ? Mais tu peux les jouer sur
WMP

Bonjour,

J'ai un lecteur "Net MD Walkman" et depuis peu, je ne peux plus transférer
mes fichiers MP3 sur le mini-disque. Je reçois toujours ce message:
Omghbox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Est-ce à cause de
Windows XP?

Merci