Impossible de trouver drivers xp pour webcam ( CUCUS)

cocorico
Salut à tous et à toutes,

J'ai retrouver, de derrière les fagots, une Webcam que j'utiliser sous
millenium.
C'est une "cucus" de marque TNC.
Si quelqu'un peut m'envoyer ou me dire ou trouver son drivers pour xp car il
m'est impossible de le trouver malgré des heures de recherche sur la toile?

Merci d'avance,

BOUCHONNEAU Gilles
salut
pouvez vous préciser le modèle?