impossible de trouver l´hôte POP3

babstar
j´ai eu le courriel de l´équipe du service Windows Live (TM) Messenger suivant:
Annonce de service importante : En raison d'une mise à jour récente du
système, vous devez changer l'adresse de messagerie que vous utilisez pour
vous connecter à Windows Live(TM) Messenger. Tant que vous n'aurez pas changé
votre adresse de messagerie, vous ne pourrez plus utiliser Windows Live(TM)
Messenger.
Ce que j´ai fait mais maintenand je suis invité à confirmer ma nouvelle
adresse sur outlook qui refuse d´ouvrir avec le message suivant:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'serveur de messagerie microsoft', Serveur :
'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket
: 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
merci de m´aider, je suis vraiment perdu!!!
au fait je travail sur XP Famillial.

--
babstar

Didier [MVP]
"babstar" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
AMHA c'était un piège.
Didier.

Azo3
a priori c'est le serveur qui est en rade...attendre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER