impossible de trouver le serveur....

CLACLA
Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter au site www.pollutec.com. J
'ai en permanence le message : "impossible de trouver le serveur ou erreur
DNS dans IE"
Je n'y comprends rien. Aidez-moi, SVP, car chaque jour qui passe me fait
perdre un temps précieux dans mon travail.
Merci à l'avance.
--
clacla

Jceel
Bonjour *CLACLA* qui nous a dit
[...]

il fonctionne bien... essaye en supprimant ton anti-virus qui peut etre le
bloque ?
si tu fais un ping sur ce site qu'est ce que ça donne comme réponse ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sweety
Et si vraiment ce que Jceel ne marche pas regarde si on n'a pas "trafiqué"
ton fichier hosts (son emplacement dépend de l'OS utilisé)

Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

le
bloque ?
si tu fais un ping sur ce site qu'est ce que ça donne comme réponse ?

CLACLA
Merci pour le conseil. Cela doit effectivement venir de la dernière version
de NAV que j'ai récemment installée sur mon PC. Avant de le désinstaller,
merci de me dire ce qu'est un PING.

"Jceel" a écrit :

> [...]

bloque ?
si tu fais un ping sur ce site qu'est ce que ça donne comme réponse ?

Jceel
[...]

un ping se fait dans une fenêtre DOS ou invite de commande selon les OS
par exemple pour tester mon site tu tapes ping jceel.free.fr ....c'est à
dire tout sauf HTTP://www
tu vas avoir 4 requêtes ...
la reponse est rien de perdu ou ??? x
et le temps d'accès en milli secondes
en genéral 50
si tu n'accèdes pas... comme dit Sweety cherche un ficier caché " hosts" et
renomme le