impossible de trouver le serveur....

4 réponses
CLACLA
Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter au site www.pollutec.com. J
'ai en permanence le message : "impossible de trouver le serveur ou erreur
DNS dans IE"
Je n'y comprends rien. Aidez-moi, SVP, car chaque jour qui passe me fait
perdre un temps précieux dans mon travail.
Merci à l'avance.
--
clacla

4 réponses

Jceel
Bonjour *CLACLA* qui nous a dit
Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter au site
www.pollutec.com. J 'ai en permanence le message : "impossible de
trouver le serveur ou erreur DNS dans IE"
Je n'y comprends rien. Aidez-moi, SVP, car chaque jour qui passe me
fait perdre un temps précieux dans mon travail.
Merci à l'avance.

il fonctionne bien... essaye en supprimant ton anti-virus qui peut etre le
bloque ?
si tu fais un ping sur ce site qu'est ce que ça donne comme réponse ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Sweety
Et si vraiment ce que Jceel ne marche pas regarde si on n'a pas "trafiqué"
ton fichier hosts (son emplacement dépend de l'OS utilisé)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:O%
Bonjour *CLACLA* qui nous a dit
> Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter au site
> www.pollutec.com. J 'ai en permanence le message : "impossible de
> trouver le serveur ou erreur DNS dans IE"
> Je n'y comprends rien. Aidez-moi, SVP, car chaque jour qui passe me
> fait perdre un temps précieux dans mon travail.
> Merci à l'avance.

il fonctionne bien... essaye en supprimant ton anti-virus qui peut etre

le
bloque ?
si tu fais un ping sur ce site qu'est ce que ça donne comme réponse ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

CLACLA
Merci pour le conseil. Cela doit effectivement venir de la dernière version
de NAV que j'ai récemment installée sur mon PC. Avant de le désinstaller,
merci de me dire ce qu'est un PING.

"Jceel" a écrit :

Bonjour *CLACLA* qui nous a dit
> Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter au site
> www.pollutec.com. J 'ai en permanence le message : "impossible de
> trouver le serveur ou erreur DNS dans IE"
> Je n'y comprends rien. Aidez-moi, SVP, car chaque jour qui passe me
> fait perdre un temps précieux dans mon travail.
> Merci à l'avance.

il fonctionne bien... essaye en supprimant ton anti-virus qui peut etre le
bloque ?
si tu fais un ping sur ce site qu'est ce que ça donne comme réponse ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *CLACLA* qui nous a dit
Merci pour le conseil. Cela doit effectivement venir de la dernière
version de NAV que j'ai récemment installée sur mon PC. Avant de le
désinstaller, merci de me dire ce qu'est un PING.

un ping se fait dans une fenêtre DOS ou invite de commande selon les OS
par exemple pour tester mon site tu tapes ping jceel.free.fr ....c'est à
dire tout sauf HTTP://www
tu vas avoir 4 requêtes ...
la reponse est rien de perdu ou ??? x
et le temps d'accès en milli secondes
en genéral 50
si tu n'accèdes pas... comme dit Sweety cherche un ficier caché " hosts" et
renomme le

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company