"impossible de trouver le serveur"

4 réponses
Angèla
bonjour,
Je voudrai me connecter à internet et je n'y arrive pas : j'ai le message
suivant "impossible de trouver le serveur"
Mes parametres de connexion sont bons que peut il bien se passer???
Merci de m'aider
Angela

4 réponses

lapache
En ce moment il y a quelques petits problèmes de connexion.
Ca va , ça vient !

"Angèla" a écrit dans le message de news:
#
bonjour,
Je voudrai me connecter à internet et je n'y arrive pas : j'ai le message
suivant "impossible de trouver le serveur"
Mes parametres de connexion sont bons que peut il bien se passer???
Merci de m'aider
Angela

Didier [MVP]
"Angèla" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,
Je voudrai me connecter à internet et je n'y arrive pas : j'ai le message
suivant "impossible de trouver le serveur"
Mes parametres de connexion sont bons que peut il bien se passer???
Merci de m'aider
Angela

Bonjour Angela,
Vous avez quoi comme connexion ?
Vous avez quoi comme Pare feu et comme Anti-Virus ?
Didier.
Angèla
Merci pour vos réponses, mon collègue a récupérer son pc, je regarderai
après ces vacances...
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Angèla" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,
Je voudrai me connecter à internet et je n'y arrive pas : j'ai le message
suivant "impossible de trouver le serveur"
Mes parametres de connexion sont bons que peut il bien se passer???
Merci de m'aider
Angela

Bonjour Angela,
Vous avez quoi comme connexion ?
Vous avez quoi comme Pare feu et comme Anti-Virus ?
Didier.

Jacquouille la Fripouille
"Angèla" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
Je voudrai me connecter à internet et je n'y arrive pas : j'ai le message
suivant "impossible de trouver le serveur"
Mes parametres de connexion sont bons que peut il bien se passer???
Merci de m'aider
Angela

Quel est ton serveur ? (Je suppose que tu as mis sa page d'accueil en page
de démarrage ?)

--
Jacquouille