"impossible de trouver le serveur"

Angèla
bonjour,
Je voudrai me connecter à internet et je n'y arrive pas : j'ai le message
suivant "impossible de trouver le serveur"
Mes parametres de connexion sont bons que peut il bien se passer???
Merci de m'aider
Angela

Didier [MVP]
"Angèla" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonjour Angela,
Vous avez quoi comme connexion ?
Vous avez quoi comme Pare feu et comme Anti-Virus ?
Didier.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Quel est ton serveur ? (Je suppose que tu as mis sa page d'accueil en page
de démarrage ?)

--
Jacquouille