impossible de trouver le serveur

3 réponses
Monique
du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter ; J'ai essayé de
télécharger (d'après un autre micro) mozilla mais j'ai toujours le même
message : "serveur introuvable". Que se passet-il et que puis-je faire ? J'ai
essayé via outlook et j'ai le message suivant "imp. de trouver l'hôte SMTP.
Vérifiez que vous avez entré correct. le nom du serveur..." Qu'est-ce que
cela veut dire, compte tenu que je n'ai touché à rien ?Merci pour votre
réponse.

3 réponses

Luc
Monique nous a déclaré...

du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter ; J'ai essayé de
télécharger (d'après un autre micro) mozilla mais j'ai toujours le
même message : "serveur introuvable". Que se passet-il et que puis-je
faire ? J'ai essayé via outlook et j'ai le message suivant "imp. de
trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correct. le nom du
serveur..." Qu'est-ce que cela veut dire, compte tenu que je n'ai
touché à rien ?

Tu es sûre que le problème concerne Internet Explorer ? Ce n'est pas plutôt
Outlook Express ??

Donne le message d'erreur *complet* .... au besoin dans le bon newsgroup.

Merci pour votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

technicland
Monique nous a dit :
du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter ; J'ai essayé de
télécharger (d'après un autre micro) mozilla mais j'ai toujours le
même message : "serveur introuvable". Que se passet-il et que puis-je
faire ? J'ai essayé via outlook et j'ai le message suivant "imp. de
trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correct. le nom du
serveur..." Qu'est-ce que cela veut dire, compte tenu que je n'ai
touché à rien ?Merci pour votre réponse.

Salut
si tu as le probleme sur OE / IE et avec un autre navigateur tu devrais
essayer de recreer une nouvelle connexion propre

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
razvag
"Monique" a écrit dans le message de
news:
> du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter ; J'ai essayé de
> télécharger (d'après un autre micro) mozilla mais j'ai toujours le même
> message : "serveur introuvable". Que se passet-il et que puis-je faire ?
J'ai
> essayé via outlook et j'ai le message suivant "imp. de trouver l'hôte
SMTP.
> Vérifiez que vous avez entré correct. le nom du serveur..." Qu'est-ce
que
> cela veut dire, compte tenu que je n'ai touché à rien ?Merci pour votre
> réponse.

Regarde le niveau de sécurité de ton anti-virus. S'il est trop élevé, il
peut bloquer la connexion au serveur.