impossible de trouver le serveur

Monique
du jour au lendemain, je ne peux plus me connecter ; J'ai essayé de
télécharger (d'après un autre micro) mozilla mais j'ai toujours le même
message : "serveur introuvable". Que se passet-il et que puis-je faire ? J'ai
essayé via outlook et j'ai le message suivant "imp. de trouver l'hôte SMTP.
Vérifiez que vous avez entré correct. le nom du serveur..." Qu'est-ce que
cela veut dire, compte tenu que je n'ai touché à rien ?Merci pour votre
réponse.

Luc
Monique nous a déclaré...

[...]

Tu es sûre que le problème concerne Internet Explorer ? Ce n'est pas plutôt
Outlook Express ??

Donne le message d'erreur *complet* .... au besoin dans le bon newsgroup.

Merci pour votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

technicland
Monique nous a dit :
[...]

Salut
si tu as le probleme sur OE / IE et avec un autre navigateur tu devrais
essayer de recreer une nouvelle connexion propre

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
razvag
"Monique" a écrit dans le message de
> [...]
que
> cela veut dire, compte tenu que je n'ai touché à rien ?Merci pour votre

Regarde le niveau de sécurité de ton anti-virus. S'il est trop élevé, il
peut bloquer la connexion au serveur.