impossible de trouver le serveur... erreur DNS

valy
Bonjour! depuis quelques temps, je n'arrive pas =E0 acc=E9der=20
=E0 certaines pages qui n=E9cessite un login. Par exemple,=20
quand je me connecter a hotmail, j'ai une page blanche=20
qui dit impossible de trouver le serveur, et au bas de la=20
page c'est =E9crit impossible de trouver le serveur ou=20
errur DNS dans IE. Tous les sites qui n=E9cessitent une=20
connexion avec un mot de passe je n'arrive pas =E0 me=20
rendre =E0 la page suivante... c'est toujours la meme page=20
blanche! on me suggere de v=E9rifier les parametres de=20
s=E9curit=E9, tout est correcte, et Internet fonctionne pour=20
tous les autres sites! je n'y comprends plus rien!
que devrais-je faire? tous mes parametres sont de retour=20
aux parametres initiaux et j'ai r=E9ajust=E9 ceux de s=E9curit=E9=20
=E0 ceux que me propose la fameuse page blanche!!! merci=20
pour vos conseils!!

Jceel
Bonjour ...valy qui nous as a dit
Bonjour! depuis quelques temps, je n'arrive pas à accéder
à certaines pages qui nécessite un login. Par exemple,
quand je me connecter a hotmail, j'ai une page blanche
qui dit impossible de trouver le serveur, et au bas de la
page c'est écrit impossible de trouver le serveur ou
errur DNS dans IE. Tous les sites qui nécessitent une
connexion avec un mot de passe je n'arrive pas à me
rendre à la page suivante... c'est toujours la meme page
blanche! on me suggere de vérifier les parametres de
sécurité, tout est correcte, et Internet fonctionne pour
tous les autres sites! je n'y comprends plus rien!
que devrais-je faire? tous mes parametres sont de retour
aux parametres initiaux et j'ai réajusté ceux de sécurité
à ceux que me propose la fameuse page blanche!!! merci
pour vos conseils!!

essaye cet outil

si c'est ça merci à l'avenir de lire ce que font les mises à jour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux