Impossible de trouver le serveur; message d'erreur 0 81000301

1 réponse
musicboy
Salut

Depuis lundi, lorsque que j'éssaie de me connecter...la connexion téléphone se réalise mais le serveur est introuvable..et une fénétre s'affiche "pop3 n'a pas trouver le serveur dans le délai de 120 secondes" et celle ci revient sans cesse même aprés avoir fait "arreter" avec un message d'erreur inconnu pour moi 0*81000301..
Le seul truc que j'ai fait c'est avoir télécharger I Tunes et Quick Time dimanche soir...il y a deja un mois j'avais eu un probléme similaire aprés avoir télécharger un logiciel gratuit...le PC était super lent et impossible de se connecter à Internet...je ne sais pas si les deux choses sont liées...mais c'est pas génial...j'ai alors rédémarrer le PC avnt ce téléchargement ...et tout semblait normal..

Si vous avez une éxpérience de ce type ou la reponse magique...merci d'avance...beaucoup..

Musicboy

1 réponse

Jacquou
Moi, ce que j'aimerai que quelqu'un me dise, c'est ce qui faut faire pour
éviter d'avoir les lettres accentuées qui se transforment en signes
cabalistiques. C'est très pénible à lire.
Il faudrait peut-être que tout le monde utilise un codage Europe
occidentale, non ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====

"musicboy" a écrit dans le message de
news:
| Salut,
|
| Depuis lundi, lorsque que j'éssaie de me connecter...la connexion
téléphone se réalise mais le serveur est introuvable..et une fénétre
s'affiche "pop3 n'a pas trouver le serveur dans le délai de 120 secondes"
et celle ci revient sans cesse même aprés avoir fait "arreter" avec un
message d'erreur inconnu pour moi 0*81000301...
| Le seul truc que j'ai fait c'est avoir télécharger I Tunes et Quick
Time dimanche soir...il y a deja un mois j'avais eu un probléme similaire
aprés avoir télécharger un logiciel gratuit...le PC était super lent et
impossible de se connecter à Internet...je ne sais pas si les deux choses
sont liées...mais c'est pas génial...j'ai alors rédémarrer le PC avnt
ce téléchargement ...et tout semblait normal...
|
| Si vous avez une éxpérience de ce type ou la reponse magique...merci
d'avance...beaucoup...
|
| Musicboy