Impossible de trouver le serveur ou ...DNS

Dominique
Bonsoir
Que peut-il se passer : je ne peux depuis hier ni ouvrir certains sites
faisant partie de mes favoris ni les liens ni télécharger les programmes
windows update qui me sont proposés.
Par contre, j'ouvre sans problème les sites cryptés.
Comment dois-je paramétrer la sécurité ?
Ou est-ce une autre cause ?
J'ai réinstallé ie6 et le problème persiste. J'ajoute que je n'ai pas
d'antivirus et que je suis sur W98SE.
Merci de votre aide.
Dominique

technicland
Dominique nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu simplement essaye de retabli le niveau par defaut de securité dans
outils / options Internet onglet securite?

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop