Impossible de trouver un cathodique 4/3 82 cm...

Fabrice Doumax
Bonjour à tous,

la télé de ma grand-mère vient de claquer (une super Sony 4/3 72 cm qu'elle
avait depuis plus de 10 ans) et elle veut en changer.
Elle est allée voir un vendeur qui lui a, bien entendu, proposé un Sony LCD
82 cm à 1400 euros...

Vu ce qu'elle regarde (pas de DVD, beaucoup d'hertzien, quelques films sur
Canalsat), je souhaiterais plutôt lui faire acquérir un tube, et de
préférence un 4/3. Comme elle a vu les grands écrans chez le vendeur, elle
voudrait un peu plus grand que son 72 cm.

Donc je cherche un 4/3 82 cm. J'imagine qu'on ne doit plus trouver de 50hz,
donc tant pis, allons-y pour le 100 hz.

Ma question : trouve-t-on encore ce genre de télés en ligne ou en commerce
traditionnel...?!
Impossible de mettre la souris dessus... Sauf ça : http://tinyurl.com/ev5va

Mais j'aurais bien voulu trouver du Thomson, Philips, voire Sony...

Si vous avez des pistes, merci d'avance.

F.

1 2 3
lgjean près de Vannes
> tu démontes en une phrase le systéme marketto-bobo

Le plus grave c'est que ce n'est pas uniquement destiné aux bobo, car je
suis certain que de nombreux ménages se sont endétés pour se payer ce genre
de connerie techno-merdique !

Jean
unas
lgjean près de Vannes a écrit :

> [...]
suis certain que de nombreux ménages se sont endétés pour se payer ce genre

Maintenant que j'y pense: il y a parfois ce genre de produit en
destockage chez www.cobrason.com ou www.magma.fr; si c'est pas déjà
fait...
Fabrice Doumax
"unas" a écrit

Maintenant que j'y pense: il y a parfois ce genre de produit en
destockage chez www.cobrason.com ou www.magma.fr; si c'est pas déjà
fait...

J'avais regardé et il n'y avait pas de 4/3 au-delà de 70 cm.
J'ai donc acheté hier soir le Toshiba en 82 cm chez la Fourmi.
J'ai bénéficié en plus d'une promo 48h, ce qui l'a descendu à 700 euros
livré.

On verra bien si ma Mamie est contente. Elle sera au moins contente d'avoir
économisé 700 euros... ;-)

F.
ast
"Fabrice Doumax" a écrit dans le message de news: Bd1Kg.262$
"Stéphane Bosschaert" a écrit :
des trucs sur les antiquités

Ben, je veux lui acheter la meilleure qualité possible au meilleur prix possible.
Donc, c'est le tube.

Tu as raison. Quand je vois les images crasseuses des tv LCD et plasma
au stand TV des grandes surfaces, je me demande comment on peut payer
pour avoir ça à la maison.
Benoit Duval
ast a exprimé avec précision :
Tu as raison. Quand je vois les images crasseuses des tv LCD et plasma
au stand TV des grandes surfaces, je me demande comment on peut payer
pour avoir ça à la maison.

J'ai trés rarement vu des écrans exposés en france dans de bonnes
conditions (les quelques magasins que j'ai pu visier en allemagne était
nettement plus convianquants).
Le LCD a tendance à amplifier (mieux restituer en fait) les défauts de
la source, c'est du moins ce que je constate quand je compare d'une
part mon LCD philips 32" à ma défunte Sony CRT 4/3 de 70cm de 1995 et
d'autre part mon LCD samsung 26" contre une défunte elle aussi TV CRT
d'origine samsung de 51cm... 2 TV HS la même année :-(

--
Soulevez la capo pour me répondre
1 2 3