impossible de trouver "utilitaire de sauvegarde"

babysurf
bonjour,
j'ai un probleme parceque je voudrais faire une sauvegarde de mes fichier et
autre mais dans [tous les progammes-accessoire-outil systeme] cella ne figure
pas du tout.Où pourrai-je le trouver ?sinon comment faire ?
merci de vos conseils. a+

babysurf
bonjour,
tous d'abord je pense qu'il y a confusion sur les reponses que on m'a donner
par rapport au CD XP fourni avec mon ordi.je m'explique ,en voulant depanner
un ancien ordi je voulais me servir de mon cd xp pour reparer,mais comme vous
dite on ne peux pas le faire je suis d'accord avec cela,mais aujourd'huid mon
soucci est tout autre : sur mon cd xp ne figure aucun fichier d'installation
pour avoir "l'utilitaire de sauvegarde" donc ma question est la suivante
.Il y a t il un autre moyen de se procure cet utilitaire que de demander a
mes connaissance un cd xp ?
Savez-vous peut-etre pourquoi microsoft ne l'introduit pas sur son cd XP
fourni avec l'ordinateur sonbook??merci de vos charmant conseil et si je
m'etait mal fait comprendre désolé.a+
"kiki" wrote:

Salut à tous! :o)
NB/ babysurf se REpose les mêmes questions "métaphysiques" régulièrement
lol rofl lol
Je vois que déjà sur ce même forum, le 05-09 à 16h11,
l'excellentissime et généreux FDDKDR t'avait répondu ;-)
ET je me souviens qu'il a aussi envoyé les fichiers à ceux qui n'avaient pas
le CD d'installation [ton cas non? cf extrait
«et aussi je voulais savoir si un CD d'installation XP pour un ordinateur
d'une autre marque pourrais me permetre| de repare»
Si c'est un CD de restauration de PC de marque, tu es obligé d'utiliser un
CD de restauration d'un PC de même marque et même modèle ... Sinon
....bonjour les galères (incompatibilités)....» ]etc etc
:o) Tu as au-dessus tous les liens efficaces %-(
@+

FDDKDR
Bonsoir,

"babysurf" a écrit dans le message de
[...]

Il ne se trouve que sur les CD originaux de XP.
Pas sur les CD de restauration / réparation des PC de marque ...
Qui sont des CD d'XP revus et corrigés ... ou des sauvegardes de partition
... et donc qui souvent n'ont plus rien à voir avec les CD d'XP de MS ...

Savez-vous peut-etre pourquoi microsoft ne l'introduit pas sur son cd XP
fourni avec l'ordinateur sonbook??

Microsoft ne s'occupe absolument pas des CD de restauration / réparation
fournis avec les PC de marque.
Si cet utilitaire n'y a pas été inclus, c'est l'entière responsabilité du
fabricant et non de MS.
Mais il est vrai que MS pourrait avoir quelques exigences minimum sur ce
type de pratique ...

[...]

Waouuu ... merci pour les compliments ... qui c'est ??? (je n'ai plus le
début du fil)

Pour l'utilitaire lui-même, si tu le veux, donnes-moi ton adresse e-mail
(prends une jetable) et je te l'enverrai.

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

babysurf
bonjour
merci pour tes conseils maintenand je comprends, et dans ce cas il faut
mieux avoir un original de xp, merci a+

1 2