Impossible de valider mon mot de passe dans la fenêtre d'ouverture de session

21 réponses
remy
Lorsque j'allume mon iMac sunflower (10.4.9), je rentre mon mot de passe
et je tape sur "return". Les boutons se grisent comme si la session
allait s'ouvrir mais il ne se passe rien. Que faire d'après vous ?

Merci d'avance,

Rémail

10 réponses

1 2 3
blanc
David Remacle wrote:

(Laurent Pertois) wrote (écrivait) :

Tu vas dans Préférences Système, Comptes, Ouverture de session, Afficher
le menu de saisie sur la fenêtre d'ouverture de session.

Un must dont je ne peux plus me séparer.

je dirais plutot préférences système > compte > options > Afficher le
menu Saisie dans la fenêtre d'ouverture de session....

Enfin ! Voilà ce qui me manquait ;-) Merci à tous deux.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
Jacques Perrocheau wrote:

Comme sur un Mac, tu cliques sur le petit triangle à droite du
drapeau...

On perd ses réflexes de macounet... :-)

Euh... figure-toi que si j'ai posé la question, c'est que justement, je
n'avais pas le drapeau ;-)

Heureusement que Laurent (complété par David, mais j'avais corrigé de
moi-même), m'a indiqué comment le mettre.

Merci à toi aussi malgré tout. :-)

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Et bon dieu, un iMac Wintel 17" avec 512 Mo de RAM, c'est vraiment pas
rapide :-( Du moins avec Office 2004. Pfffiouuuuuu...

Ah ben, si tu lances des trucs avec Rosetta aussi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Mon, 16 Apr 2007 22:29:36 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ah ben, si tu lances des trucs avec Rosetta aussi...

Enfin bon, avec Office, pas trop le choix.
Je l'avais jamais vu tourner sur une bécane avec aussi peu de RAM (ça
doit être le pb plus que le proc), c'est absolument terrifiant.
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Je l'avais jamais vu tourner sur une bécane avec aussi peu de RAM (ça
doit être le pb plus que le proc), c'est absolument terrifiant.

Oui, Rosetta pour traduire à la volée les instructions a besoin d'un peu
de place, quand même...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Nina Popravka wrote:

Je l'avais jamais vu tourner sur une bécane avec aussi peu de RAM (ça
doit être le pb plus que le proc), c'est absolument terrifiant.

Oui, Rosetta pour traduire à la volée les instructions a besoin d'un peu
de place, quand même...

moyennant quoi, il faut qaund même reconnaître que ce truc est terrible.

déjà, 512 Mo, j'ai trouvé ça insupportable de lenteur sur mon G5 2x2
Ghz, sans avoir (et pour cause à utiliser Rosetta), alors j'ose même pa
imaginer ce que ça peut donner ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

jean-pierre poindessault
In article <1hws7b4.q0ykpw1stcjikN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Laurent Pertois wrote:

Nina Popravka wrote:

Je l'avais jamais vu tourner sur une bécane avec aussi peu de RAM (ça
doit être le pb plus que le proc), c'est absolument terrifiant.

Oui, Rosetta pour traduire à la volée les instructions a besoin d'un peu
de place, quand même...

moyennant quoi, il faut qaund même reconnaître que ce truc est terrible.

déjà, 512 Mo, j'ai trouvé ça insupportable de lenteur sur mon G5 2x2
Ghz, sans avoir (et pour cause à utiliser Rosetta), alors j'ose même pa
imaginer ce que ça peut donner ...

Office 2004 sur un iBook G3/900MHz/640Mo sous OS X 10£.3.9 c'est convenable, le
même sur un iMac Core Duo/2GHZ/2Go de RAM, c'est effrayant de lenteur, de
réactivité etc.
Tout le pb vient de Rosetta.
Aujourd'hui, sur un Mac Intel la seule bonne solution pour avoir la paix avec
Office, c'est Parallels + Win XP + Office 2007.

Jean-Pierre

g.durr
jean-pierre poindessault
wrote:

In article <1hws7b4.q0ykpw1stcjikN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Laurent Pertois wrote:

Nina Popravka wrote:

Je l'avais jamais vu tourner sur une bécane avec aussi peu de RAM
(ça doit être le pb plus que le proc), c'est absolument terrifiant.

Oui, Rosetta pour traduire à la volée les instructions a besoin d'un
peu de place, quand même...

moyennant quoi, il faut qaund même reconnaître que ce truc est terrible.

déjà, 512 Mo, j'ai trouvé ça insupportable de lenteur sur mon G5 2x2
Ghz, sans avoir (et pour cause à utiliser Rosetta), alors j'ose même pa
imaginer ce que ça peut donner ...

Office 2004 sur un iBook G3/900MHz/640Mo sous OS X 10£.3.9 c'est
convenable, le même sur un iMac Core Duo/2GHZ/2Go de RAM, c'est effrayant
de lenteur, de réactivité etc. Tout le pb vient de Rosetta. Aujourd'hui,
sur un Mac Intel la seule bonne solution pour avoir la paix avec Office,
c'est Parallels + Win XP + Office 2007.

C'ets pas le même cout quand même !!!!

Jean-Pierre

-- Guillaume DURR

J.P. Poindessault
In article <1hwvk27.1yu9qm1106329mN%,
(Guillaume Durr) wrote:

jean-pierre poindessault
wrote:

In article <1hws7b4.q0ykpw1stcjikN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Laurent Pertois wrote:

Nina Popravka wrote:

Je l'avais jamais vu tourner sur une bécane avec aussi peu de RAM
(ça doit être le pb plus que le proc), c'est absolument terrifiant.

Oui, Rosetta pour traduire à la volée les instructions a besoin d'un
peu de place, quand même...

moyennant quoi, il faut qaund même reconnaître que ce truc est terrible.

déjà, 512 Mo, j'ai trouvé ça insupportable de lenteur sur mon G5 2x2
Ghz, sans avoir (et pour cause à utiliser Rosetta), alors j'ose même pa
imaginer ce que ça peut donner ...

Office 2004 sur un iBook G3/900MHz/640Mo sous OS X 10£.3.9 c'est
convenable, le même sur un iMac Core Duo/2GHZ/2Go de RAM, c'est effrayant
de lenteur, de réactivité etc. Tout le pb vient de Rosetta. Aujourd'hui,
sur un Mac Intel la seule bonne solution pour avoir la paix avec Office,
c'est Parallels + Win XP + Office 2007.

C'ets pas le même cout quand même !!!!

Jean-Pierre

-- Guillaume DURR

Oui, mais quand on fait comme moi du support multi-plateforme, c'est le prix de
la paix.
D'ailleurs le RSSI (Resp. réseaux et systèmes Informatiques) de notre
université, Linuxien de naissance et "causant la ligne de commande" comme langue
maternelle, vient de s'acheter un MacBook Pro ....
Je me sens moins seul ;-)

Jean-Pierre

Jacques Perrocheau
In article
,
"J.P. Poindessault" wrote:

D'ailleurs le RSSI (Resp. réseaux et systèmes Informatiques) de notre
université, Linuxien de naissance et "causant la ligne de commande"
comme langue maternelle, vient de s'acheter un MacBook Pro ....

Je me sens moins seul ;-)

Ici, je dénombre 8 nouveaux Mac... plus ou moins régulièrement connectés
au réseau, c'est le printemps.. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

1 2 3