Impossible de vider la corbeille...

phjo
A la suite d'une installation un peu délicate de palm desktop pour mon zire
72 (je parie sur un cd-rom défectueux, l'installation a échoué une ou deux
fois avant de s'effectuer correctement...) je me suis retrouvé avec des
doublons, et j'ai poubellisé quelques fichiers...

Le problème est que je ne peux maintenant vider la corbeille, processus qui
s'arrête en me disant que le fichier Localized.rsrc est utilisé...

Un reboot, en m'assurant qu'aucun des services concernant le palm n'est
lancé (hotsync manager) n'y change rien.

Ca m'énerve !

Que faire ?

Un utilitaire de réparation de disque peut-être ? Mais manifestement, il ne
s'agit pas là que de permissions incorrectes...

phjo

Philippe Di Valentin

Que faire ?

http://www.osxfacile.com/poubelle.html