impossible de vider la corbeille sous win98

4 réponses
SG210
Bonjour,
Windows fonctionne parfaitement, sauf un détail qui me chagrine

l'icône de la corbeille indique qu'elle est pleine, si je fait un click
droit "vider la corbeille"
rien ne se passe. même en essayant différentes fois sous d'autres sessions.

une idée? une piste?

merci

4 réponses

Jceel
Bonjour ...SG210 qui nous as a dit
* Bonjour,
* Windows fonctionne parfaitement, sauf un détail qui me chagrine
*
* l'icône de la corbeille indique qu'elle est pleine, si je fait un
click
* droit "vider la corbeille"
* rien ne se passe. même en essayant différentes fois sous d'autres
sessions. *

essaye sous dos cdrecycled et dir pour voir et del *.* pour
effacer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Schmol
SG210 wrote:
Bonjour,
Windows fonctionne parfaitement, sauf un détail qui me chagrine

l'icône de la corbeille indique qu'elle est pleine, si je fait

un

Est-ce qu'elle l'est vraiment ?
Si non, c'est l'icône qui n'est pas le bon, j'ai déjà eu ça :-)

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 20/12/2003

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois
SG210
Bonjour,
Windows fonctionne parfaitement, sauf un détail qui me chagrine

l'icône de la corbeille indique qu'elle est pleine, si je fait un click
droit "vider la corbeille"
rien ne se passe. même en essayant différentes fois sous d'autres sessions

j'ai trouvé la solution :
faire un SFC.exe sous win98

une DLL est manquante : pdbrowse.dll
la récupérer sur Internet
et la mettre dans Windowssystem

et là ça marche!!! la corbeille peut être vidée

si cela peut servir à quelqu'un...
Jceel
Bonjour ...SG210 qui nous as a dit
win 98 est skinné avec le mod U-xpérience

tu as conclu toi même... cette cochonnerie t'as fait un mix de 98 et ME

c la dll qui était manquante après le passage de SFC
un fois installée, la corbeille sous w98 fonctionnait

Miss Terre et boules de gnomes !!!

ne pas bidouiller avec des plug-in... ça peut entrainer la cata avec les
sécurités de IE-OE... ou autoriser l'invasion de malwares.....
c'est mon avis et je le partage ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company