Impossible de vider le Presse-papiers suite

4 réponses
etiab
Je précise que ce sont les copies effectuées par sélections de textes sur
Internet Explorer 6 que je n'arrive plus à vider dans Word ni dans une autre
application.
Ensuite je n'arrive plus à remplir le Presse-papiers sauf en faisant un
nouveau Copier-Coller sur Word.

--
François

4 réponses

Francois
etiab a exprimé avec précision :

Je précise que ce sont les copies effectuées par sélections de textes sur
Internet Explorer 6 que je n'arrive plus à vider dans Word ni dans une autre
application.
Ensuite je n'arrive plus à remplir le Presse-papiers sauf en faisant un
nouveau Copier-Coller sur Word.

A tout hasard, ouvre le presse-papier, pour voir.
C'est le WINDOWSCLIPBRD.EXE

--
François
etiab
Francois m'écrit:

etiab a exprimé avec précision :

Je précise que ce sont les copies effectuées par sélections de
textes sur Internet Explorer 6 que je n'arrive plus à vider dans
Word ni dans une autre application.
Ensuite je n'arrive plus à remplir le Presse-papiers sauf en faisant
un nouveau Copier-Coller sur Word.

A tout hasard, ouvre le presse-papier, pour voir.
C'est le WINDOWSCLIPBRD.EXE

Ca me donne "Le fichier WINDOWSCLIPBRD.EXE est introuvable".
--
François
Francois
etiab a présenté l'énoncé suivant :

Francois m'écrit:

etiab a exprimé avec précision :

Je précise que ce sont les copies effectuées par sélections de
textes sur Internet Explorer 6 que je n'arrive plus à vider dans
Word ni dans une autre application.
Ensuite je n'arrive plus à remplir le Presse-papiers sauf en faisant
un nouveau Copier-Coller sur Word.

A tout hasard, ouvre le presse-papier, pour voir.
C'est le WINDOWSCLIPBRD.EXE

Ca me donne "Le fichier WINDOWSCLIPBRD.EXE est introuvable".

Tu n'as donc plus de presse-papier. Il faudra le réinstaller.

Va dans le panneau de configuration - Ajout-suppression de programmes -
Installation de windows - Outils système - bouton Détails.

--
François
etiab
Francois m'écrit:

etiab a présenté l'énoncé suivant :

Francois m'écrit:

etiab a exprimé avec précision :

Je précise que ce sont les copies effectuées par sélections de
textes sur Internet Explorer 6 que je n'arrive plus à vider dans
Word ni dans une autre application.
Ensuite je n'arrive plus à remplir le Presse-papiers sauf en
faisant un nouveau Copier-Coller sur Word.

A tout hasard, ouvre le presse-papier, pour voir.
C'est le WINDOWSCLIPBRD.EXE

Ca me donne "Le fichier WINDOWSCLIPBRD.EXE est introuvable".

Tu n'as donc plus de presse-papier. Il faudra le réinstaller.

Va dans le panneau de configuration - Ajout-suppression de programmes
- Installation de windows - Outils système - bouton Détails.

Merci de ton aide François mais j'ai bien le Presse-papier dans mes Outils
système.
J'ai du nouveau : le bug n'arrive pas systématiquement mais toujours dans
les mêmes circonstances, à savoir dès que j'essaie de copier quelquechose
sur Internet via IE6. Par exemple je n'arrive plus à faire le copier/coller
d'adresses URL. Si j'essaie tout de même, le Presse-papiers ne fonctionne
plus tant que je n'ai pas redémarré le PC.
--
François