Impossible de visionner fichier swf

Ralph...©
Bonsoir à tous,
Comme indiqué dans l'objet du message, depuis quelque temps (je ne pourrai
pas dire depuis le derner Windows Update) je n'arrive pas à lire un fichier
*.swf ni en local ni sur site.
Toutes mes modules complémentaires sont activés.
J'ai même essayé de réinstaller IE7 mais aucun changement
Je suis sur XP SP et à jour de toutes les updates.
Merci pour vos éventuelles réponses
Cordialement,
Ralph

Ralph...©
Quand je regarde la source de la page, voici ce qui est inscrit:

src="res://mshtml.dll/objectembed_neutral.js"></script></head><body
objectSource="http://www.shopping-nice.com/flash/shoah.swf"
onload="ObjectLoad();" leftmargin=0 topmargin=0 scroll=no> <form

Flash Player 9 dernière version installée

"Ralph...©" a écrit dans le message de
[...]
Ralph...©
Euréka !!!
Je viens de trouver la solution ici ...
Merci à l'internaute du Nord (tout est marqué en français ...pas en c'hti
lool)
http://nul-55.discutforum.com/navigateurs-f11/lire-des-fichiersswf-avec-ie7-t832.htm