impossible de visionner une page avec du javascript

3 réponses
Yukio
bonjour,
j'utilise internet explorer sous mac OS et je ne peut pas voir des pages
avec du code javascript , comment faire pour remedier à ce probleme ?

Merci

3 réponses

naly
Yukio wrote:
bonjour,
j'utilise internet explorer sous mac OS et je ne peut pas voir des pages
avec du code javascript , comment faire pour remedier à ce probleme ?

Merci

Changer de navigateur et utiliser quelque chose comme Mozilla ou
Netscape ...

naly
Matt wrote:
On Tue, 29 Jun 2004 16:26:39 +0200,
naly wrote:

Changer de navigateur et utiliser quelque chose comme Mozilla ou
Netscape ...

Mais si le monsieur ne peut pas faute de place/permissions ?
Intelligent comme conseil, dis donc.

C'était pour rire ... j'aurais dû mettre un petit smiley.

guimskw
Yukio wrote:

bonjour,

Bonsoir

j'utilise internet explorer sous mac OS et je ne peut pas voir des pages
avec du code javascript , comment faire pour remedier à ce probleme ?

1- Etre sûr que tu as la dernière version ;-) Quitter l'appli
2- Supprimer à la mano le cache de IE qui se trouve dans
~/Library/Caches/Ms Internet Cache/
les fichiers se terminent par .waf
3- Relancer, réessayer. Des fois le cache d'IE "bloque" les javascripts
si il y a eu plantage dessus auparavant
4- Matt à raison : IE commence a dater et même Safari en accepte de + en
+

Merci

De rien

--
Guillaume

Retirez les W