impossible de voir reseau wifi

1 réponse
thierry
bonjour,

Je suis connecter avec mon réseau freebox wifi sur mon pc de bureau

Par contre, j'ai essaye de me connecter avec le portable d'un copain mais il
ne voit même pas mon réseau.... étrange....

je ne sais même plus ou cherche . Si quelqu'un a une idée elle sera la
bienvenue.

au fait le portable c'est un ACER qui tourne sous WIN XP SP2

--
@+

Thierry

1 réponse

Rodpod
as tu bien suivi la procedure conseillé par free pour activer le wifi sur la
frebox ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam